« Gainsbarre.com sur France 2 ! | Accueil | Les manuscrits de Serge Gainsbourg »

Commentaires

berlin

Gut!

hello

hello, i'm spamilka

sdfgre

http://coolcallingcard.info/index168.html good
http://nowphonecard.info/index147.html good
http://phoningcardonline.info/index215.html good
http://prophonecard.info/index127.html good
http://thelesbiancam.info/index154.html good

sdfgre

http://coolcallingcard.info/index168.html good
http://nowphonecard.info/index147.html good
http://phoningcardonline.info/index215.html good
http://prophonecard.info/index127.html good
http://thelesbiancam.info/index154.html good

Dafhdr

http://coolcallingcard.info/index168.html good
http://nowphonecard.info/index147.html good
http://phoningcardonline.info/index215.html good
http://prophonecard.info/index127.html good
http://thelesbiancam.info/index154.html good

jdfhiasgv

jdfhiasgv

lelatex

je possede 2 maillots cyclistes Gainsbarre ! ils sont en tres bon etat , hyper collector puisqu'il n'y en a eu qu'une serie , en 89 !

avis aux collectionneurs , pour cet objet tres rare ( l'enorme majorité des maillots a été utilisé en course et entrainement et sont detruits ou bien usés) les miens sont comme neufs!

xavier.lelay@laposte.net

ramon

It's "Je suis venu te dire que je m'en vais" in case you're still wondering and haven't found out yet. It's a song about breaking up (litterally: I came to tell you I'm leaving)

Joanna

Hi,
I'm from Poland, sorry, but I don't speak French. I love Serge and his music, but each day I realize, that I'm at the beginning of recognition his genius: I did't know the song sang in that video. So I'm asking you for the title of this song. It's so hypnotic...

Gerwinou

Est-ce qu´il y a moyen de se procurer un maillot Gainsbarre? Je suis amateur de cyclisme et amateur de Gainsbourg, alors ´la combinaison s´impose´ ;-)

pouetpouet

Sympa la petite vidéo! Et surtout excellent le playback avec Gainsbourg qui est surpris avec sa clope à la bouche^^
Bisous
The JB

sebastien

Quel homme genereux comme on en trouve plus dans le milieu du showbusiness, Serge plus q'un Monsieur une etoile!!
On t'aime

florent

Je ne connaissais cette histoire de sponsoring d'une équipe cycliste. Merci.

LERICHE Jean

J'ai été particulierement touché par ce beau geste de gainsbarre c'était un homme qui avait beaucoup de coeur.
Je suis natif de La Haye du Puits et je connais le coureur cycliste Remy Ruet qui a defilé sur le plateau de sacrée soirèe de Jean-Pierre Foucault .
Beaucoup de frissons lorsque je voyais courrir les cyclistes de La haye du Puits avec le maillot GAINSBARRE

Bronstun Valerie

Bonjour,

Tip top toutes ces infos, images... Il existe actuellement, je sais un video du tournage de "gainsbourg revisited" avec tous les artistes. Je ne peux pas la choper sur les inrocks. L'avez-vous? Merci. Valérie

Caro

J'aurai bien aimé le voir sur un vélo avec un maillo de cycliste notre Gainsabrre !!! En tout cas encore bravo pour les infos, je ne sais pas où tu vas trouver tout ça.... mais c'est super ptit gars :))

Emy

Il avait du coeur Mr Gainsbourg !!!

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.